Course Content
Le premier jour de Noël
0/1
Le troisième jour de Noël
0/1
Le quatrième jour de Noël
0/1
Le cinquième jour de Noël
0/1
Le septième jour de Noël
0/1
Le huitième jour de Noël
0/1
Le dixième jour de Noël
0/1
Le onzième jour de Noël
0/1
Le douzième jour de Noël
0/1
Le prix de consolation
0/1
Concours pop-up
0/1
z_French Version -12 Days of Christmas doTERRA Contest
About Lesson

Huit cerveaux pour Penser           

Le huitième jour de Noël, dōTERRA m’a donné

Huit cerveaux pour réfléchir

Nous avons tous connu des moments difficiles où nous avions du mal à nous concentrer, où nous avions du mal à nous souvenir de quelque chose, où nous n’arrivions tout simplement pas à apprendre un concept malgré tous nos efforts. Dans ces moments-là, il est utile d’avoir un soutien naturel qui joue en notre faveu

Le prix

Deux (2) personnes recevront :

1x 10 mL d’huile essentielle de menthe poivrée

1x 15 mL d’huile essentielle de vétiver

1x 15 ml Mélange de mise à la terre Balance

1x 10 mL Mélange Focus InTune

Comment s'inscrire

Étape 01 – Lisez le contenu éducatif ci-dessous. Regardez cette vidéo qui réchauffe le cœur avant de passer à l’étape 02.

Étape 02 – Répondez à la question sur le huitième jour de Noël dans la section des commentaires ci-dessous.

Étape 03 – Si vous avez des questions sur la leçon, posez-les dans la section des commentaires ci-dessous.

ENTRÉE BONUS

Dans les commentaires ci-dessous, racontez une courte histoire sur un moment où vous auriez pu utiliser l’une des huiles pour stimuler le cerveau d’aujourd’hui. Veillez à choisir l’huile appropriée à la situation !   

Éducation

Notre cerveau est responsable d’un très grand nombre de fonctions au quotidien. Il existe donc naturellement de nombreuses façons de l’aider. Aujourd’hui, je veux me concentrer sur quatre fonctions clés de notre cerveau et sur ce que nous pouvons faire pour les soutenir.

Fonction 01 – Concentration. La capacité à se concentrer est le fondement de toute réussite dans la vie. Si nous ne pouvons pas nous concentrer, nous ne serons pas en mesure d’accomplir des tâches, et donc d’atteindre nos objectifs. Cela semble si simple, mais aider notre cerveau à se concentrer est une pierre angulaire de l’expérience positive. doTERRA a mis en place deux puissants mélanges d’huiles essentielles pour aider à cela : InTune et Thinker. InTune est un mélange plus fort et plus piquant, tandis que Thinker a une odeur plus légère et est plus populaire auprès des enfants.

Fonction 02 – Rappel. La capacité à se souvenir des événements passés est presque aussi importante que la concentration. Sans la capacité de se souvenir, nous nous sentons perdus et confus. Qu’il s’agisse des réponses à un examen ou simplement du nom d’une personne, nous voulons tous nous souvenir clairement. L’huile essentielle de vétiver de doTERRA est une option pure et puissante pour soutenir votre mémoire. De plus, elle stimule les rêves car elle permet à notre cerveau de créer de nouvelles connexions avec les expériences passées.

Fonction 03 – Énergie. Au premier abord, il peut sembler étrange de considérer l’énergie comme une fonction du cerveau. Mais vous est-il déjà arrivé d’être très paresseux et d’avoir soudainement une idée et de vous lever pour aller la réaliser ? D’où venait cette énergie ? Lorsque notre cerveau est plein d’oxygène, tout fonctionne mieux. Nous avons plus d’énergie pour le fonctionnement du cerveau et du corps. L’huile de menthe poivrée de doTERRA remplit notre sang et notre cerveau avec 30% plus d’oxygène que la normale. Lorsque vous avez besoin d’un coup de pouce, il suffit d’en frotter un peu sur votre nuque.

Fonction 04 – Mise à la terre. Parfois, nous avons trop d’énergie. Nous pouvons être pris dans la nervosité et l’inquiétude et notre cerveau ne semble pas s’arrêter de tourner. Le mélange Balance de doTERRA est rempli de composés puissants qui aident notre cerveau à prendre du recul et à se détendre.


Question:

Choisissez une des quatre fonctions du cerveau pour laquelle vous ou un ami avez le plus besoin de soutien et dites-moi quelle(s) huile(s) ou complément(s) vous utiliseriez pour soutenir cette fonction. 

Leave a Reply

Exercise Files
No Attachment Found
No Attachment Found
Join the conversation