Course Content
Le premier jour de Noël
0/1
Le troisième jour de Noël
0/1
Le quatrième jour de Noël
0/1
Le cinquième jour de Noël
0/1
Le septième jour de Noël
0/1
Le huitième jour de Noël
0/1
Le dixième jour de Noël
0/1
Le onzième jour de Noël
0/1
Le douzième jour de Noël
0/1
Le prix de consolation
0/1
Concours pop-up
0/1
z_French Version -12 Days of Christmas doTERRA Contest
About Lesson

Trois Zendocrine

Le premier jour de Noël, dōTERRA m’a offert

Trois Zendocrine

Avant de commencer, j’ai une question pour vous… vous sentez-vous propre ? Je veux dire vraiment propre. Pas seulement “oui, je me suis douché ce matin”, mais aussi à l’intérieur de votre corps. Si vous avez déjà fait un nettoyage ou jeûné pendant quelques jours, vous savez ce que je veux dire. Lorsque vous êtes profondément propre, vous vous sentez bien à l’intérieur. Il n’y a pas de pierre douloureux qui pèse sur votre ventre ou de rivière gazeuse qui roule dans vos intestins. Alors… vous sentez-vous propre ? Si non, essayez de faire un effort supplémentaire pour gagner le prix d’aujourd’hui !

Les Prix

1x 15mL de mélange de détoxification Zendocrine

1x Mélange de détoxification Zendocrine en capsules molles

1x Complexe de détoxification Zendocrine

Comment participer   

Étape 01 – Lisez le contenu éducatif ci-dessous. Pour passer l’étape 02, vous devez le lire !

Étape 02 – Répondez à la question sur le troisième jour de Noël dans la section des commentaires ci-dessous.

Étape 03 – Si vous avez des questions sur la leçon, posez-les dans la section des commentaires ci-dessous.

ENTRÉE BONUS

Dans les commentaires ci-dessous, publiez votre recette saine et savoureuse préférée !

Éducation

Zendocrine est la marque de purification de doTERRA. Le cadeau d’aujourd’hui est 3 produits Zendocrine différents, qui vous aideront tous à désintoxiquer votre corps et à nettoyer votre intestin. Pour comprendre pourquoi c’est important, examinons un concept de santé appelé “charge toxique”.       

Wow, oh wow. Le pire, c’est que toutes ces substances stressent votre corps et provoquent des maladies, des inflammations et des problèmes de santé. Votre corps a des moyens naturels d’éliminer toutes ces toxines, mais si vous injectez plus de toxines que votre corps ne peut en traiter, il est surchargé et la maladie apparaît.

Mais, maintenant que vous avez vu cela, ayons de bonnes nouvelles. La BONNE NOUVELLE est que vous pouvez débarrasser votre corps de toutes ces ordures. La raison pour laquelle je vous montre ceci est que je veux que vous voyez combien il est important de se doucher, à l’intérieur ! Ce processus de nettoyage interne est appelé détoxification ou purification. 

À partir de janvier (après que nous ayons terminé nos gâteries de fêtes), je vais faire un puissant nettoyage de 30 jours que j’ai fait avec un nutritionniste professionnel, appelé le Fresh Start Cleanse. Il comprend certains des produits de nettoyage les plus puissants de doTERRA, comme Zendocrine. J’offre ce nettoyage complètement gratuit à tous mes clients doTERRA, tant que vous avez les produits dont vous avez besoin pour le nettoyage. Vous pouvez commencer le nettoyage quand vous le souhaitez, mais je le recommande comme résolution du Nouvel An.

Si vous souhaitez en savoir plus, envisagez le nettoyage “ Fresh Start Cleanse“. Il combine l’éducation avec un protocole de nettoyage flexible. Veuillez noter que ce programme n’est actuellement proposé qu’en anglais.

Question: Citez 3 façons d’augmenter notre charge toxique et 3 façons de la diminuer.

Leave a Reply

1 thought on “dōTERRA m’a offert…”

  1. Sylvie Sylvestre

    Brownies végétaliens crus

    1 1/2 tasse d’avoine
    1 tasse de dattes et de pruneaux
    3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco fondue
    1/4 de tasse de miel/agave/sirop d’érable
    1/4 de tasse de graines de chanvre
    2 c. à soupe de graines de chia
    1/3 tasse de noix de cajou (de préférence trempées)
    1/3 tasse de cacao
    1/2 c à thé de cannelle

    Mettre les dattes et les pruneaux dans un bol d’eau. Mettre de côté pendant 15 minutes. Faire tremper les noix de cajou dans de l’eau chaude pendant 15 minutes.

    Passez 1 tasse d’avoine au mixeur jusqu’à ce qu’elle devienne de la farine d’avoine. Mélangez cette farine d’avoine avec le reste de l’avoine, les graines de chanvre, les graines de chia, le cacao et la cannelle.

    Dans un robot culinaire, mixez les dattes et les pruneaux (avec environ 1/4 de tasse d’eau) avec l’huile de noix de coco fondue, le miel/agave/sirop d’érable (celui que vous utilisez) et les noix de cajou sans l’eau. Une fois mélangé, ajoutez aux ingrédients secs.

    La consistance doit être épaisse, mais humide. Presser dans un moule, mettre au réfrigérateur pendant quelques heures. Une fois durcis, les découper et les conserver au réfrigérateur dans un récipient. Servir froid.

Exercise Files
No Attachment Found
No Attachment Found
Join the conversation
Sylvie Sylvestre 12 months ago
Brownies végétaliens crus 1 1/2 tasse d'avoine 1 tasse de dattes et de pruneaux 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco fondue 1/4 de tasse de miel/agave/sirop d'érable 1/4 de tasse de graines de chanvre 2 c. à soupe de graines de chia 1/3 tasse de noix de cajou (de préférence trempées) 1/3 tasse de cacao 1/2 c à thé de cannelle Mettre les dattes et les pruneaux dans un bol d'eau. Mettre de côté pendant 15 minutes. Faire tremper les noix de cajou dans de l'eau chaude pendant 15 minutes. Passez 1 tasse d'avoine au mixeur jusqu'à ce qu'elle devienne de la farine d'avoine. Mélangez cette farine d'avoine avec le reste de l'avoine, les graines de chanvre, les graines de chia, le cacao et la cannelle. Dans un robot culinaire, mixez les dattes et les pruneaux (avec environ 1/4 de tasse d'eau) avec l'huile de noix de coco fondue, le miel/agave/sirop d'érable (celui que vous utilisez) et les noix de cajou sans l'eau. Une fois mélangé, ajoutez aux ingrédients secs. La consistance doit être épaisse, mais humide. Presser dans un moule, mettre au réfrigérateur pendant quelques heures. Une fois durcis, les découper et les conserver au réfrigérateur dans un récipient. Servir froid.
Reply